Gros fumeurs : quelle cigarette électronique choisir ?

À l’ère du 2.0, la cigarette électronique est l’une des nouveautés qui grandissent à vive allure, bien qu’elle soit utilisée pour remplacer la cigarette classique en matière de sevrage ou bien comme un simple plaisir de vie. Ses adeptes se comptent par milliers de nos jours, qu’on veuille arrêter de fumer ou pas.

Comment définir le type de fumeur ?

En général, il existe 3 types de fumeurs : les petits fumeurs qui consomment moins de 10 cigarettes par jour ; les fumeurs modérés qui fument entre 10 à 20 cigarettes par jour et les fumeurs infatigables qui consomment plus de 20 cigarettes par jour. Cette dernière catégorie de fumeur est un sujet sur lequel il est important de se pencher. Tout le monde sait qu’il n’est pas une chose facile de se défaire d’une addiction, surtout pour les grands fumeurs. C’est d’ailleurs la principale préoccupation des chercheurs, afin de répondre aux grandes exigences des fumeurs infatigables. Ainsi il est primordial pour eux de bien choisir sa cigarette électronique.

La cigarette électronique pour les grands fumeurs

Après avoir défini son type de fumeur, le choix commence avec les milliers de suggestions pour gros fumeurs. Il est intéressant d’opter pour une cigarette électronique puissante, mais surtout performante. Une cigarette électronique qui s’adapte au quotidien du vapoteur avancé comme le modèle de type box, qui a la particularité d’avoir une énorme autonomie. Il ne faut surtout pas oublier que les grands fumeurs qui ont besoin de beaucoup de vapeur. Cette vapeur leur offre la même sensation qu’offre la cigarette classique, et on a l’impression d’aspirer beaucoup de produits. La majorité des e-cigs peuvent être utilisées avec de l’e-liquide contenant des sels de nicotine. Celui-ci a un effet immédiat, sans causer de picotement à la gorge. Il est important de bien choisir son e-liquide pour de meilleurs résultats, car on le sait tous qu’une cigarette électronique sans e-liquide est comme une arme à feu sans cartouches.

Combien coûte une cigarette électronique pour gros fumeur ?

D’après les dernières statistiques, la cigarette électronique s’avère également être plus économique qu’une cigarette classique, un peu plus coûteuse certes, mais elle présente aussi l’avantage d’être plus rentable après quelques utilisations. Son principal avantage est qu’après l’achat de la cigarette électronique, on peut ne plus acheter de l’e-liquide. Il faudra alors compter dans les 60 euros maximum dont 55 pour le e-cig et 5 à 6 euros pour l’e-liquide. Il ne faut surtout pas oublier que ce sera le choix de cet E-liquide qui va influencer la quantité de fumée obtenue. Il vaudra mieux éviter d’être avare dans ce cas. Cependant, en bien entretenant son e-cigarette, elle augmentera en durée de vie, et vous n’aurez pas à en acheter avant bien longtemps.

Quels accessoires acheter pour faire soi-même son e-liquide d’e-cig ?
E-cig : c’est quoi un pods ?