mieuxfumer

Quels sont les meilleurs endroits dans Paris pour fumer une chicha ?

Une nouvelle manière de profiter de l’instant présent, de partager un moment convivial entre amis, avec les membres de sa famille ou encore marquer le début d’un partenariat est de fumer de la chicha qui est devenue très tendance. Beaucoup d’enseignes se lancent dans la création du fumoir à chicha. Pratique originaire du Moyen-Orient, elle connait un véritable succès actuellement à Paris. Mais les week-ends venus, où trouver une bonne chicha Paris ?

Le Jardin Secret

Situé au 7 rue Boulle – 75011 Paris Bastille dans le XIe arrondissement, l’établissement est ouvert du lundi au samedi de 16 heures à 2 heures du matin. Exception faite pour le lundi et dimanche. Le Jardin Secret est connu de ses clients pour son approche très personnalisée de ses clients. L’enseigne accepte le fait que les clients peuvent faire une réservation des places. Une fois la réservation et les commandes faites, l’établissement offre aussi la possibilité de faire des paiements par carte de crédit. Généralement, aller aux chichas ne se fait pas seul, l’établissement est donc idéal pour tout événement de groupe. Anniversaires et autres festivités peuvent s’y faire. Sans oublier que comme tout lieu public, le Wi-Fi y est gratuit et lors de grands événements de football, l’endroit est équipé de télévision.

La Datcha Lounge

Localisé dans le 10e arrondissement, à l’adresse : 7 rue René Boulanger – 75010 Paris. Ouvert de 18 heures à 02 heures du matin pour le bonheur de ses clients. La Datcha Lounge est connue pour être un lieu très convivial. Les clients peuvent réserver et choisir en avance leur place et fixer les heures. L’offre n’inclut pas une livraison ni l’option à emporter si des commandes ne sont pas finies. Plus de soucis, l’enseigne permet aussi les règlements par carte bancaire. Avec la chicha, il est aussi possible de consommer de l’alcool sur les lieux, idéal pour le happy hour en terrasse ou à l’intérieur. Même si l’endroit est une chicha, la réglementation y est respectée, un endroit spécial a été aménagé pour les fumeurs, le Wi-Fi y est gratuit, l’établissement est équipé de téléviseur pour les fans de football. Par contre à titre d’information, l’endroit n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des animaux de compagnie, prévoyez de les faire garder par des proches.

La Chich’Art

Autre endroit très convivial est à la mode sur Paris. Plus précisément dans le 15e arrondissement, Vaugirard/Grenelle. Localisé à l’adresse 6 boulevard Pasteur – 75015 Paris. L’endroit est connu pour être accessible à tous. Réservation de table, paiement par carte de crédit. Et contrairement aux autres Chicha Paris, il dispose de parking. La spécificité de La Chich’Art est qu’elle fait partie des seuls établissements qui ont des infrastructures pouvons accueillir des personnes à mobilité réduite. Pour les personnes agoraphobes ou n’étant pas à laisse en public, l’enseigne veille à ce qu’il y a une atmosphère calme et détendue. Pour les adeptes de happy hour, un bar à alcool y est présent avec des zones réservées aux fumeurs et le Wi-Fi est gratuit comme la télévision pour les matchs de foot. Les clients peuvent choisir d’être à l’intérieur ou en terrasse surtout pour les personnes ayant des animaux de compagnie.

Quitter la version mobile